Lycée Camille Jullian

Badminton : un deuxième podium pour KJU

une médaille d’argent en finale départementale.
mercredi 27 mai 2015 par Caroline Delaurens

La fin de l’année s’achève en beauté pour l’association sportive badminton grâce aux élèves qui ont participé mercredi 20 mai 2015 à la finale départementale de Bad à 2.
Seules dix équipes sur la centaine de participants en Gironde s’étaient hissées à ce niveau de la compétition qui s’annonçait d’entrée très relevée .
Après deux heures de rencontre, les duos Paul Courtois (déjà médaillé en individuel) /Jessy Jeaunau, et Baptiste Ecalle/Thibault Chateau se qualifiaient pour le tableau final alors que Thibault Soudy et Rolland Tournade se voyaient relégués en matches de classement.
Au terme d’un match serré, Paul et Jessy se sont finalement inclinés face à l’équipe du lycée V.Havel de Bègles et ont ainsi remporté la médaille d’argent du championnat départemental 2015.
Baptiste et Thibault Chateau se classèrent 4ème, Roland et Thibault Soudy 9ème.
Félicitations !

Si comme Paul, Jessy, Thibault et Rolland, Thibault et Baptiste, le badminton vous tente, n’hésitez pas à rejoindre l’AS badminton à la rentrée prochaine. Nul besoin d’être classé pour participer, l’association est ouverte à tous les élèves motivés pour faire du badminton en compétition ou simplement en loisir. Pour plus d’informations, contactez vos professeurs d’EPS dès le mois de septembre 2015.

Bonnes vacances à tous et bonne chance à tous les élèves qui passent le BAC.


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 252 / 602214

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Badminton   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.25 + AHUNTSIC

Creative Commons License